★★★★☆
3.0 étoiles sur 5 de 753 commentaires client
2016-09-12
La marque face à la révolution client - De la transformation digitale à la transformation client - Seconde édition - de Yan Claeyssen (Author)
Caractéristiques La marque face à la révolution client - De la transformation digitale à la transformation client - Seconde édition
Le paragraphe ci-dessous contient les points spécifiques du La marque face à la révolution client - De la transformation digitale à la transformation client - Seconde édition
| Le Titre Du Fichier | La marque face à la révolution client - De la transformation digitale à la transformation client - Seconde édition |
| Date de Parution | 2016-09-12 |
| Traducteur | Iqra Kayleb |
| Numéro de Pages | 136 Pages |
| Taille du fichier | 46.25 MB |
| Langage | Français & Anglais |
| Éditeur | Albion Village Press |
| ISBN-10 | 7743521118-EGF |
| Format de Livre | AMZ EPub PDF DJVU WRI |
| Auteur | Yan Claeyssen |
| ISBN-13 | 822-2542581415-NVR |
| Nom de Fichier | La-marque-face-à-la-révolution-client-De-la-transformation-digitale-à-la-transformation-client-Seconde-édition.pdf |
Télécharger La marque face à la révolution client - De la transformation digitale à la transformation client - Seconde édition Livre PDF Gratuit
Voici quelques leviers à connaître pour réussir sa transformation digitale Transformation digitale et expérience collaborateur La transformation digitale a permis d’accroître les performances de l’entreprise en développant communément expérience client et expérience collaborateur Chaque entreprise doit donc prendre ces deux virages pour faire face aux nouvelles révolutions
2 THINK ACT LES CLASSES MOYENNES FACE À LA TRANSFORMATION DIGITALE ROLAND BERGER STRATEGY CONSULTANTS 3 2 1 THE BIG 3 42 Au sein du marché de l’emploi français 42 des métiers présentent une
Le digital est une révolution il nous est impossible de le nier Il a permis aux consommateurs d’être acteur de sa relation avec les marques Avec la rapidité de transmission de l’information et la disponibilité des contenus les marques font évoluer leur Relation Client Comment une marque peutelle aujourd’hui renforcer le lien
La marque face à la révolution client De la transformation digitale à la transformation client Seconde édition Click here if your download doesnt start automatically
La transformation digitale induite par l’ubérisation va obliger les entreprises à résoudre quatre équations la baisse de leur chiffre d’affaires l’essor de l’économie de services repenser la relationclient et enfin la réorganisation
Sur toutes les lèvres à toutes les sauces la transformation digitale est souvent et avant tout abordée sous l’angle technologique des outils numériques Elle est aussi et surtout une affaire d’hommes et de femmes de management et d’organisation voir de changement profond de l’entreprise
Transformation digitale ou numérique Transformation digitale Définition La transformation digitale parfois appelée transformation numérique désigne le processus qui consiste pour une organisation à intégrer pleinement les technologies digitales dans l’ensemble de ses activités